Your choices regarding cookies on this site

Oracle and our third party partners may use cookies for the following purposes:

  • required cookies are necessary for the site to function
  • functional cookies help us to prefill your details on your next order and to optimize the site for easy reordering
  • advertising cookies allow for interest-based advertising and tailored content across your browsers and devices

Please visit our Cookie policy for more information.


Cookie Preferences

Required

These cookies are essential in order to enable you to move around Controller's web application and use its features, such as accessing secure areas. Without these cookies services like shopping baskets or e-billing cannot be provided. View cookies.

Company

Domain

Akamai

*.akamaihd.net, *.akstat.io, s.go-mpulse.net

Oracle

*.globalfoodsoft.com, *.restaurantlogin.com

Stripe

*.stripe.com

Paypal

*.paypal.com

Functional

These cookies allow the Controller’s web application to remember choices you make while browsing and/or using the application (such as your user name, language or the region you are in) and provide enhanced, more personal features.

These cookies can also be used to remember changes you have made to text size, language and other parts of web pages that you can customize.

The information these cookies collect will not personally identify you, and they cannot track your browsing activity on non Controller’s websites.

For reliable review of your order status, on-screen on the application, in real-time, and also for easy reordering, your data may be saved on your device, serving a cookie locally. View cookies.

Company

Domain

Oracle

*.globalfoodsoft.com, *.restaurantlogin.com


 L'Escale Des Justices
Open navigation Close navigation
  • Menu
  • Contact us
  • See MENU & Order

Privacy Policy


Last updated: 28/06/2025

1. Introduction

L'ESCALE DES JUSTICES SAS (le « Restaurant », « nous » ou « notre ») fournit cette politique de confidentialité afin de vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons les données personnelles. Cette politique de confidentialité décrit nos pratiques en lien avec les informations que nous recueillons via :

  • Le site web de commande de repas depuis lequel vous accédez à cette politique de confidentialité (le « Site ») ;

  • Les e-mails que nous vous envoyons, contenant un lien vers cette politique de confidentialité ou d’autres communications avec vous ;

  • Et les interactions commerciales hors ligne que vous avez avec nous.

Collectivement, nous appelons le Site, les e-mails et les interactions hors ligne les « Services ».

2. Informations personnelles (IP)

Les Services collectent des Informations Personnelles, notamment :

  • Nom et coordonnées, tels que le prénom, le nom de famille, le titre, le préfixe, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, l’adresse postale ;

  • Informations de compte, telles que le nom d’utilisateur et le mot de passe.

3. Collecte des Informations Personnelles (IP)

Nous et nos prestataires de services collectons des Informations Personnelles de différentes manières, notamment via les Services. Par exemple, nous recueillons des Informations Personnelles lorsque tu crées un compte, passes une commande ou contactes le service client. Nous avons besoin de collecter ces Informations Personnelles afin de pouvoir fournir les Services demandés.

4. Utilisation des informations personnelles

Nous et nos prestataires de services utilisons les Informations Personnelles aux fins suivantes :

  • Assurer le fonctionnement des Services et répondre à vos demandes.

  • Vous envoyer notre newsletter et/ou d’autres communications marketing (personnalisées).

  • Analyser les Informations Personnelles pour des rapports d’activité.

  • Agréger et/ou anonymiser les Informations Personnelles.

5. Divulgation des informations personnelles

Nous partageons ou communiquons les informations personnelles avec certains fournisseurs de services ou tiers, notamment :

  • Oracle, fournisseur de la plateforme Oracle Restaurants eStore. Nous utilisons cette plateforme pour gérer la prise de commandes, nos campagnes marketing, ainsi que pour générer des analyses agrégées, comme décrit précédemment.

6. Sécurité

Nous mettons en œuvre des mesures organisationnelles, techniques et administratives raisonnables afin de protéger les informations personnelles au sein de notre organisation. Si vous avez des questions concernant nos pratiques de sécurité, merci de nous en informer en suivant la section « Nous contacter » ci-dessous.

7. Droits et accès

Vous avez le droit de connaître, accéder, effacer et corriger les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez exercer ces droits, merci de nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessous.

8. Durée de conservation des données

Les critères que nous appliquons pour déterminer la durée de conservation de vos données personnelles sont les suivants :

  • La durée pendant laquelle nous avons une relation continue avec vous et vous fournissons les Services (par exemple, tant que votre compte est actif ou que vous utilisez nos Services) ;

  • L’existence d’une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, notamment les dispositions du Code de commerce ou du Code général des impôts, qui imposent de conserver certains documents pendant une durée déterminée avant leur suppression ;

  • La nécessité de conserver les données en lien avec notre position juridique, notamment pour faire valoir nos droits en cas de prescription, de litiges, ou d’enquêtes réglementaires.

Ces durées de conservation sont définies conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la législation française applicable afin de garantir la protection de vos données personnelles.

9. Informations sensibles

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre, ni de divulguer, d’informations personnelles sensibles, telles que des données concernant l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, les données biométriques, génétiques ou relatives à la santé, les antécédents judiciaires, ou l’appartenance syndicale, via les Services.

10. Nous contacter

L’ESCALE DES JUSTICES SAS, située au [adresse complète], est l’entité responsable de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de vos Informations Personnelles conformément à cette Politique de Confidentialité.
Si vous avez des questions concernant cette Politique de Confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : lescaledesjusticessas@gmail.com, ou par courrier postal à l’adresse suivante : 3 rue Parmentier 49000 Angers.
Comme les communications par e-mail ne sont pas toujours sécurisées, merci de ne pas inclure d’informations de carte bancaire ou d’autres informations sensibles dans vos messages.

11. Mises à jour de cette politique de confidentialité

La mention « Dernière mise à jour » en haut de cette Politique de Confidentialité indique la date de sa dernière révision. La version la plus récente est toujours disponible sur le Site. En cas de modification importante que nous souhaitons porter à votre attention, nous vous en informerons également par un moyen approprié (par exemple, via une fenêtre pop-up ou un avis de modifications sur notre site internet).
Privacy policy . Terms of service . Cookie Policy Changes
Contact us
Address 3 Rue Parmentier, 49000 Angers, France
Phone
+33 9 55 13 22 12
Links
Menu
Order ahead
Contact us
See MENU & Order
Accepted Payment Methods
. Kebab à emporter Angers . Pizza à emporter Angers
Online Ordering System For Restaurants
See MENU & Order